Billets enfants

Nous proposons trois soirées gratuites, le lundi, jeudi et vendredi, aussi pour les enfants dès 3 ans. Il en va de même pour les enfants et leurs parents pour le programme familial gratuit de l'après-midi du samedi 16 juillet dans la Cour de l'Hôpital des Bourgeois.

Tarifs pour les enfants

  • Pour les enfants de 4 à 12 ans, l'entrée ne coûte que CHF 5.-. Ces billets s'obtiennent uniquement à la caisse du soir, et les enfants doivent être accompagnés d'un adulte. Nous restons flexibles en cas de "sold-out" de manière à ce que les enfants puissent entrer dans l'enceinte du festival en compagnie de leurs parents qui ont déjà acheté leur billet. Pour les enfants de 3 ans et moins, l'entrée est gratuite. Aucune réservation n'est nécessaire.
     
  • Pour les 12 à 16 ans, le prix « étudiant » s'applique, et le billet peut être acheté sur place, ou en prélocation. Ces jeunes doivent être accompagné·e·s d'un adulte.

Pour le programme des familles et des enfants du samedi après-midi, l'entrée vous est offerte. Et bien sûr elle est aussi offerte pour le lundi, le jeudi et le vendredi puisque c'est gratuit. L'accès à la garderie est également gratuit.