Programme familles gratuit

Samedi 17 juillet : L'Odyssée d'Alysse

Comme chaque année, Les Georges renouent avec leur jeune public le samedi après-midi, dans la cour de l'hôpital des Bourgeois. Ces moments familiaux, souvent touchants et participatifs, font la fierté des Georges qui ont à cœur de les proposer à nouveau, gratuitement. La Compagnie Alsand (CH) proposera un spectacle détonnant, L’Odyssée d’Alysse, qui mélange concert, ballet, rap, théâtre et moments clownesques pour tout public dès 5 ans.

Les concerts de la Gustav Academy et du Brassmaster Flash suivront ce moment espiègle pour le plaisir des plus jeunes et des moins jeunes.

Cette programmation sera proposée en alternance avec les films pour les familles du FIFF et les Lectures estivales de la Bibliothèque de la Ville organisés le même jour.

 

Billets gratuits pour la journée des familles

Un billet gratuit est requis également pour la journée des familles.

Sous => cette page, obtenez toutes les infos concernant les billets enfants, et réservez-les si nécessaire.

 

La Cie Alsand (CH)

La Cie Alsand cherche à délirer avec les gens, à créer de l’émotion et à partager la folie. Le couple a fondé sa compagnie pour pouvoir s’aimer dans la vie mais aussi dans le travail, ce qui est très pratique. Leur but est de réunir le spectacle et la musique, la connerie et la poésie, le travail et la liberté, le fromage et le chocolat.

 

La Gustav (CH)

Une relation amoureuse longue de trois ans s'est tissée entre Les Georges et La Gustav. Cette dernière, formatrice de jeunes musicien·ne·s, qu'elle encadre notamment dans le domaine pratique, est là pour repérer et promouvoir. Ces prodiges, ces jeunes talents de différentes régions linguistiques impressionnent et rassemblent. Après avoir groové sur notre mini scène Bühneli en 2019, ces jeunes animeront cette année la journée des familles.

 

Brassmaster Flash (CH)

Déambulant entre jazz méthodique et hip-hop retentissant, le Brassmaster Flash arpente le pavé, à la clameur du mégaphone, des cuivres et des MC's. Ce streetband euphorique, composé de 12 étudiants talentueux, issus des Hautes Écoles suisses de Jazz, arrose la rue et les passants ébahis d'un funk frénétique et de breakbeats d'une grande agilité. Pour le public, il sera le lien vigoureux entre la journée des familles et la soirée du festival.

 
 
 

Suis les traces des Georges!

Offres spéciales, informations pratiques…

Inscris-toi à la newsletter.

s’abonner

Instantanés, staff & coups de cœur

#lesgeorges2021
 

Conception visuelle

logo brigade

Partenaire web

logo agence mint