Mesures sanitaires

Au moment de confirmer la tenue de sa 7ème édition, le festival Les Georges 2021 a entrepris et entreprend toutes les démarches pour lutter contre la pandémie de Covid-19.

Les mesures sanitaires édictées par les autorités fédérales et cantonales évoluent, et nous mettons tout en œuvre bien entendu pour mettre en pratique toutes celles qui nous concernent. Certains aspects sont par exemple à clarifier en fonction du nombre de personnes que nous accueillerons, raison pour laquelle nous ne mettons pour l’heure en vente qu’un quota restreint de billets. A noter qu’il est obligatoire d’effectuer une réservation (billet gratuit) également pour les soirées gratuites.

Pour l’heure, l'utilisation obligatoire ou non d'un certificat covid (festivalier vacciné, testé, guéri) n'est pas encore confirmée par les autorités. Il en va de même de la question du port du masque qui reste encore en suspend pour le moment. Les autorités ne peuvent pas nous dire non plus si les consommations pourront être prises librement ou en place assise. Quoi qu'il en soit, les surfaces et les lieux de consommation de mets seront bien sûr régulièrement désinfectés.

Nous en appelons à la bonne collaboration de toutes et tous nos festivaliers. Nous suivons de près les mesures sanitaires officielles. Cette page est régulièrement mise à jour.


 
 
 

Suis les traces des Georges!

Offres spéciales, informations pratiques…

Inscris-toi à la newsletter.

s’abonner

Instantanés, staff & coups de cœur

#lesgeorges2021
 

Conception visuelle

logo brigade

Partenaire web

logo agence mint