Garderie gratuite

Garderie gratuite - Tous les soirs

A 150 mètres de la Place Python, notre partenaire le Centre Le Phénix accueille chaque année la garderie du festival. Les enfants dès 3 ans sont les bienvenus.

Au programme : jeux, disco kids, collations, moments musicaux, contes et projections de films. Des lits sont installés pour les petits dormeurs. L'accès à la garderie est gratuit et se fait sans inscription.

Un coin pour allaiter et une table à langer sont également à disposition à la garderie.

 

Heures d'ouverture

Du lundi au samedi :


de 18h00 à minuit

 

Disco Kids

Les Georges proposent une disco Kids cette année ! La garderie au Centre le Phénix accueille les enfants dès 3 ans, le jeudi 18 et le vendredi 19 juillet, pour danser et faire les fous. La disco Kids ouvre à 18h00 et l'entrée est gratuite.

JEUDI ET VENDREDI, A 18h00 !

 

Merci aux partenaires de la garderie

 

Tarifs pour les enfants

Nous proposons trois soirées gratuites.

Le fonctionnement pour les soirées payantes du festival le mardi 16 juillet, mercredi 17, et samedi 20 juillet est le suivant :

  • - Pour les enfants de 4 à 12 ans, l'entrée ne coûte que CHF 5.-. Ces billets s'obtiennent uniquement à la caisse du soir, et les enfants doivent être accompagnés d'un adulte. Nous restons flexibles en cas de "sold-out" de manière à ce que les enfants puissent entrer dans l'enceinte du festival en compagnie de leurs parents qui ont déjà acheté leur billet. Pour les enfants de 3 ans et moins, l'entrée est gratuite.

  • - Pour les 12 à 16 ans, le prix « étudiant » s'applique, et le billet peut être acheté sur place, ou en prélocation. Ces jeunes doivent être accompagnés d'un adulte.

 
 
 

Suivez Les Georges

#lesgeorges2019