Bühneli et Le Square : les petites scènes des Georges

La mini-scène Bühneli a occupé depuis 2016 la partie du Square des Places, dans l'enceinte du festival. Elle a proposé des transitions entre les concerts de la grande scène, des groupes en petite formation et des DJ's.

En 2020, Bühneli sera déplacée devant l'entrée du festival, sur la zone d'accueil. Une nouvelle seconde scène, Le Square, sera installée dans l'enceinte du festival, pour répondre à la grande scène !

 

Sur l'espace du Square des Places, le festival accueillera donc une nouvelle scène en 2020 !

Jusqu'ici, la manifestation avait proposé chaque année depuis 2016 une zone d'accueil pour le public, avec un bar, des tables et des bancs, et donc la structure Bühneland faisant le lien avec la Place Georges-Python.

Cette mini-scène Bühneli (qui trônera dans la zone d'accueil) et cette plateforme Bühneland ont été réalisées entièrement en bois de la région par notre équipe et des entreprises fribourgeoises, juste pour le festival !

 

Circulation modifiée

Chaque année, la route dite du "Square des Places" qui longe directement la Place Georges-Python se voit fermée à la circulation durant un peu plus d'une semaine, dans les deux sens. Le trafic est ainsi interrompu sur cette route et les bus n°3 et 5 des TPF sont donc déviés de leur parcours habituel.

 
 
 

Tu veux en savoir plus sur les Georges?

Programmation, offres spéciales, informations pratiques…

Inscris toi à la newsletter.

s’abonner

Instantanés, staff & coups de cœur

#lesgeorges2019
 

Conception visuelle

logo brigade

Design & développement

logo kameleo