L'association

Les Georges, depuis 2013, c'est une association à but non-lucratif d'une part, sous la gouvernance d'un comité d'association, présenté ci-dessous.

Vous pouvez également accéder à l'organigramme de l'association ainsi qu'aux statuts de l'association.

Les Georges c'est surtout un festival qui a lieu en juillet en plein coeur de Fribourg, emmené par le bureau et le staff.

Rejoindre l'association - Devenir membre

En remplissant notre formulaire d'adhésion, vous pouvez rejoindre notre association. Il est possible de faire un choix entre trois catégories, qui sont bien sûr combinées avec certains avantages :

• => 30.- CHF : cotisation Georges Moustaki. Vous soutenez l'Association et vous avez le droit de vote à l’Assemblée générale

• => 60.- CHF : cotisation Georges Harrison. Vous soutenez l'Association, vous avez le droit de vote à l’Assemblée générale et vous recevez un billet pour le soir de votre choix

• => 100.- CHF : cotisation Georges Brassens. Vous soutenez l'Association, vous avez le droit de vote à l’Assemblée générale et vous recevez deux billets pour le soir de votre choix ainsi que des news en avant-première sur la programmation, tout en bénéficiant d'une visite des coulisses du festival

A noter que les membres de l'association peuvent obtenir des billets même en cas de sold-out.

Lien vers le formulaire en français & Link zum Formular auf Deutsch

Nos coordonnées bancaires, pour tout don éventuel et pour payer votre cotisation :

Association "les georges festival"
Route de la Fonderie 11
1700 Fribourg

IBAN : CH84 0076 8300 1317 1970 1
Clearing 768
Swift/BIC : BEFRCH22XXX

Le comité de l'Association Les Georges

Le rôle du comité est de faire vivre et de développer l'association Les Georges. Par ailleurs, il renforce notamment le bureau et le staff du festival pour les questions liées aux ressources humaines, à la stratégie, aux finances, au réseau, aux domaines juridique ou politique.

Lionel Walter - Président

Léa Wattendorff - Secrétaire

Simon Murith - Trésorier

Valentin Brügger - Communication

Margaret Collaud - Relations publiques

Suis les traces des Georges!

Offres spéciales, informations pratiques…

Inscris-toi à la newsletter.

s’abonner

Instantanés, staff & coups de cœur

#lesgeorges2021

Conception visuelle