Bühneli : la mini scène des Georges

Créée en 2016 et présente en 2017, la mini-scène Bühneli occupe et anime également le Square des Places dans l'enceinte du festival, cette année. Elle propose des transitions entre les concerts de la grande scène, des groupes jouant en acoustique et des DJ's.

LUNDI : Bikini Test (DJ set)

MARDI : Gustav Académie-Akademie

MERCREDI : Gustav Académie-Akademie

JEUDI : Melissa Kassab / Long Tall Jefferson

VENDREDI : Gustav Académie-Akademie

SAMEDI : Vighil (DJ set) / Charlotte Grace

 

Sur cet espace du Square des Places, le festival propose de nouveau une zone d'accueil pour le public, avec un bar, des tables et des bancs, et la structure Bühneland faisant le lien avec la Place Georges-Python.

Cette mini-scène Bühneli et cette plateforme Bühneland sont réalisées entièrement en bois de la région par notre équipe et des entreprises fribourgeoises, juste pour le festival !

 

Circulation modifiée

Comme en 2016 et 2017, la voie de circulation "montante" du Square des Places qui longe directement la Place Georges-Python sera fermée à la circulation durant une semaine entière, du dimanche 8 au lundi 16 juillet. Les bus n°3 et 5 des TPF sont donc déviés de leur parcours habituel.

La circulation sera maintenue jusqu'à 17h00 pour la voie descendante, qui longe directement "l'ancienne poste". Dès 17h00, les deux voies de circulation du Square des Places seront donc entièrement fermées à la circulation jusqu'à 3h00 du matin

 
 
 

Suivez Les Georges

 

tél : +41 / 26 552 04 00
mail : info(at)lesgeorges.ch