11-16 juillet-Juli

Fribourg Place Georges-Python

Bühneli : la mini scène des Georges

Bühneli est de retour, et fera la part belle aux labels

Comme en 2016, le festival Les Georges occupera et animera également le Square des Places (la route qui longe la Place Georges-Python, où circulent habituellement les bus n°3 et n°5). Sur cet espace, le festival proposera une zone d'accueil pour le public, avec un bar, des stands, des tables et des bancs.

Le Square des Places a vu également en 2016 la création d'une mini-scène réalisée entièrement en bois pour le festival, proposant des transitions entre les concerts de la grande scène.

Cette mini-scène prévue pour vous faire danser comme des fous entre les concerts, et après, avait été baptisée "BÜHNELI" déjà l'année passée. Elle garde ce doux sobriquet !

L'équipe qui s'assure que Bühneli est aux petits soins a concocté le programme suivant, invitant des labels à venir y passer leurs disques :


 

Mardi 11 juillet

Saïko Records

Mercredi 12 juillet

Cold Smoke Records

Jeudi 13 juillet

Hummus Records

Vendredi 14 juillet

Division Records

Samedi 15 juillet

Glad We Met

Dimanche 16 juillet

Goton Le Cool


Notez qu'une nouvelle offre de médiation culturelle est proposée cette année. L'atelier DJ adressé aux seniors, et créé en 2016, n'est donc pas reconduit

 

Circulation modifiée

La voie de circulation "montante" du Square des Places qui longe directement la Place Georges-Python sera fermée à la circulation durant une semaine entière, du lundi 10 au lundi 17 juillet.

La circulation sera maintenue jusqu'à 17h30 pour la voie descendante, qui longe directement "l'ancienne poste". Dès 17h30, les deux voies de circulation du Square des Places seront donc entièrement fermées à la circulation.



 
 
 

tél : +41 / 26 552 04 00
mail : info(at)lesgeorges.ch