L'actu
des
Georges

Image Il est préférable d'acheter en prélocation

Comme l'explique notre page " Tarifs ", il faut savoir qu'il est également possible d'acheter son billet pour chaque jour en caisse du soir tant que la soirée n'est pas complète. Cette vente sera disponible dès le mardi 11 juillet à 17h30, devant l'entrée du festival.

Mais attention, le prix d'un billet pour le jour-même est majoré de CHF 5.- ... nous vous recommandons par conséquent de préférer l'achat anticipé, en prélocation : Coop, Manor, offices de Poste, Office du Tourisme...


lire la suite
Image Les horaires, les horaires !!!

Voici la grille horaire complète du festival, vous proposant le timing exact de la grande scène, de la journée des familles du dimanche, de la mini-scène "Bühneli" et des afters. Y en a des choses à voir !!

Vous pouvez également la télécharger en PDF => par ici !


Image Le retour en bus est offert !

Les Georges ont à coeur de ramener tous les festivaliers de l'agglomération de Fribourg gratuitement, et surtout en toute sécurité. Ils ont donc tissé un partenariat avec les TPF.

Que ce soit sur notre page ou sur celle des Transports publics fribourgeois, retrouvez tous les détails de cette offre, afin de savoir comment et quand rentrer !


lire la suite
Image Les Georges, c'est dans un mois !

Encore un peu de patience, et de travail pour toute l'équipe... la quatrième édition du festival Les Georges, c'est dans un mois très exactement !

On est impatients de vous retrouver sur la place Georges-Python du mardi 11 au dimanche 16 juillet 2017 ! N'oubliez pas de prendre vos billets... ou de vous inscrire en tant que bénévole si le coeur vous en dit : c'est toujours une manière amusante de découvrir l'envers du décor !


lire la suite

Le groupe new yorkais Blonde Redhead remplacera Grandaddy suite à l'annulation complète de leur tournée, liée au décès de leur bassiste.

Le jeudi soir 13 juillet, le trio qui compte déjà 25 ans de carrière, viendra proposer sur la grande scène son savant mélange entre pop, rock, electro et musique expérimentale. Ils rejoignent Timber Timbre et Braziliers à l'affiche de cette folle soirée.


Image Suite au déces de leur bassiste, Granddady annulent leur tournée

C’est avec un grand regret que nous devons vous annoncer l’annulation du concert de Grandaddy. Le groupe américain était attendu au festival le jeudi 13 juillet sur la Place Georges-Python.

Suite au décès de Kevin Garcia, membre fondateur et bassiste du groupe, Grandaddy a pris la décision d’annuler toutes ses dates à venir, comme l’indique ce communiqué envoyé par le groupe :

« There are no accurate words to express what we need to.
We are absolutely shattered to say that we...


lire la suite
Image Cee-Roo vient compléter le line-up

Ca y est ! C'est le dernier nom à rejoindre notre liste. Et pas des moindres ! On vous le susurre à l'oreille : l'artiste biennois Cee-Roo magicien des sons et de la new funk jouera le mercredi 12 juillet après Get The Blessing et avant Wax Tailor.

Pour les billets => c'est par là !


Image La programmation 2017 est connue !

L'édition 2017 des Georges verra notamment défiler sur la grande scène de la Place Georges-Python le charismatique Arno, le rock lo-fi des Américains de Grandaddy, la folk ténébreuse de Timber Timbre, les titres traditionnels yéménites revus à la sauce electro par A-Wa (cf. photo), la frénésie de Muthoni Drummer Queen ou les balades envoûtantes de Paul Plexi.

Les billets sont en vente => par ici !


Image Et... Timber Timbre le jeudi 13 juillet !

Timber Timbre rejoint l'affiche des Georges 2017.

Le groupe canadien se produira le 13 juillet sur la place Georges-Python, apportant avec lui ses chansons folk-blues sombres et délicates. Ce concert est une exclusivité suisse !

Les billets seront en vente dès le mardi 11 avril à 10h00, moment où sortira tout notre programme.


Image Les Georges accueilleront Wax Tailor le mercredi 12 juillet !

Le Festival Les Georges annonce sa première tête d'affiche, avec la venue du producteur, musicien et compositeur Wax Tailor !

Pour son unique date en suisse en été 2017, le français se produira à Fribourg le mercredi 12 juillet !

Les billets pour ce concert de Wax Tailor sont disponibles => sous ce lien et dans les points de vente habituels (guichets de La Poste, Manor, Coop et Office du Tourisme).

Le reste de la programmation sera dévoilé le mardi 11 avril à 10h00. Les billets et les...


lire la suite
Image La 4ème édition, c'est dans quelques mois

Les Georges reviennent, du mardi 11 au dimanche 16 juillet 2017, sur la place Georges-Python de Fribourg.

La 4ème édition proposera à nouveau des soirées de concerts offertes au public par le festival, en l'occurrence le mardi d'ouverture et le vendredi, et des soirées payantes à prix très raisonnable (mercredi, jeudi et samedi). Le dimanche des familles, offert lui aussi, viendra clore cette folle semaine.

Nous nous réjouissons de vous annoncer notre programme le 11 avril à 10h00...


lire la suite
Image Le stock d'abonnements EarlyBird est écoulé !

Le 1er décembre, nous mettions en vente un abonnement EarlyBird à prix cassé et en édition limitée. Cette offre n'est désormais plus valable car le quota est écoulé !

Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance en achetant leur précieux sésame en avance.

La billetterie du festival s'ouvrira à nouveau au printemps. Les Georges reviennent en 2017, du 11 au 16 juillet. L'entrée du mardi d'ouverture, du vendredi soir et du dimanche des familles sera gratuite. Et nous proposerons...


lire la suite
Image Un immense MERCI ! Rendez-vous du 11 au 16 juillet 2017 !

Vous étiez 14'500 cette année à braver la pluie et le froid en début de semaine, et à profiter ensuite du soleil retrouvé durant le week-end, pour vivre avec nous les magnifiques concerts que la Place Georges-Python a vu défiler. On pense notamment aux prestations remarquées d'Hindi Zahra, de Rover, de Calexico, d'Egopusher, de Pandour, de Pokey Lafarge ou de Skye&Ross from Morcheeba... mais pas seulement !

Les Georges reviennent du mardi 11 au dimanche 16 juillet 2017... et se...


lire la suite
Image La foule des grands soirs

Soleil et sourires de retour pour le week-end, et les Naive New Beaters n'ont pas manqué d'ajouter encore leur touche colorée (et plutôt cinglée) devant un public très très très nombreux !

(les photos sont à consulter sur notre page Facebook et bientôt online aussi.


 
 

Suivez Les Georges

 

tél : +41 / 26 552 04 00
mail : info(at)lesgeorges.ch