11-16 juillet-Juli

Fribourg Place Georges-Python

Place aux seniors ! Plateforme platine leur permet de passer leurs vinyles

7 juin 2016
Image Place aux seniors ! Plateforme platine leur permet de passer leurs vinyles

Pour Plateforme platine, le Festival Les Georges est à la recherche des 60+ et de leurs vinyles

En proposant des activités de médiation culturelle, le festival Les Georges souhaite s’adresser à de nouveaux publics. L’année passée, les adolescents avaient bénéficié d’un atelier de musique « électrophonique » gratuit. Cette année, ce sont les seniors, autrement appelés les 60+, qui seront à l’honneur à bord de Plateforme platine et qui seront amenés à faire danser le public.

Grâce à l’agrandissement du périmètre du festival, Les Georges peuvent désormais proposer une activité tout spécialement pour les seniors et prôner l’état d’esprit intergénérationnel du festival.

Les mardi 12, mercredi 13 et jeudi 14 juillet, les 60+ pourront venir passer leurs disques sur la Bühneli. Les deux premiers soirs ils seront encadrés par Treblebooster et le jeudi par Bruno Ferrari, des DJ's 100% disques vinyles qui leur expliqueront les ficelles du métier, notamment comment mixer et réaliser de belles transitions.

INSCRIPTION :

L’inscription est gratuite et peut se faire par téléphone au 076 437 97 89, sur la page www.lesgeorges.ch/platine ou par e-mail à l’adresse elise@lesgeorges.ch.

Différents créneaux horaires sont prévus, chaque jour. Les participants s’engagent pour une durée de 20 minutes et se voient offrir un billet d’entrée au festival ainsi qu’un bon pour un repas et une boisson.


 
 

tél : +41 / 26 552 04 00
mail : info(at)lesgeorges.ch